Social Media Management
Concevez une stratégie sur mesure pour vos réseaux sociaux.
Tialco est bien plus qu’une agence ; nous sommes des experts qui dominent chaque recoin du digital. Que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Snapchat, Pinterest, YouTube ou d’autres plateformes, nous excellons dans l’art de créer des stratégies sur mesure pour propulser votre marque vers de nouveaux sommets de succès en ligne.
Notre expertise couvre tout l’éventail des médias sociaux pour offrir à votre marque une visibilité maximale et une engagement authentique sur chaque plateforme.
Audit complet
Tialco est bien plus qu’une agence ; nous sommes des experts qui dominent chaque recoin du digital. Que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Snapchat, Pinterest, YouTube ou d’autres plateformes, nous excellons dans l’art de créer des stratégies sur mesure pour propulser votre marque vers de nouveaux sommets de succès en ligne.
Notre expertise couvre tout l’éventail des médias sociaux pour offrir à votre marque une visibilité maximale et une engagement authentique sur chaque plateforme.
Objectifs et KPIs
Benchmark
Effectuer un benchmark nous permet d’analyser les réseaux sociaux de vos concurrents, identifiant leur stratégie, leur performance, et leur niveau d’engagement.
Cela offre une vision claire de leur positionnement et des opportunités dans votre secteur.
Best Practices
Plan d'action
Recommandation
Nos recommandations sont basées sur une analyse approfondie de votre marché, de votre audience et de vos objectifs spécifiques, garantissant ainsi des solutions sur mesure et efficaces pour stimuler votre présence et votre engagement sur les réseaux sociaux.
Réussir sa stratégie Social media c'est
Nous nous engageons à dépasser vos attentes pour :
- Accroître l’influence de votre marque et se démarquer des concurrents
- Générer des leads et des ventes
- Créer une communauté autour de votre marque
- Développer votre relation client et la fidélisation
- Utiliser de nouveaux canaux de communication pour soulager votre service client (SAV)
Nous remontons et analysons les indicateurs de mesure (KPIs) :
- Croissance de la communauté : nombre de fans et évolution du taux de croissance.
- Visibilité : portée des publications, mentions, partages…
- Engagement de la page : likes, commentaires, partages…
- Échange avec la communauté : nombre de messages privés reçus.
- Trafic vers votre site web d’entreprise en provenance de chaque réseau social.
- Volume de conversions et chiffre d’affaires généré.
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